Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage à Barbara?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerianet
Bouture
Bouture
valerianet


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2013

Hommage à Barbara? Empty
MessageSujet: Hommage à Barbara?   Hommage à Barbara? Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:39

Smile Rescht, votre post sur Hommage à Barbara m'a devancé dans ma question sur l'identification de celui-ci! j'étais en train de chercher sur G images et je trouvais qu'il s'en rapprochais bcp, quand je suis tombée sur vos superbes photos Shocked 
Vous confirmez que le mien est HAB? Je précise qu'il a un parfum agréable également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9279
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Hommage à Barbara? Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Barbara?   Hommage à Barbara? Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:32

Je confirme... rien du tout ! Very Happy

Autant sur les photos de hérisson on voit bien qu'il s'agit de la même variété, autant sur les tiennes...

Des photos de l'évolution du bouton, du feuillage, de la tige, et est il remontant ?

Je viens d'aller de nouveau voir, il doit y avoir des aspects velours noir sur les pétales, est ce la cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9279
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

Hommage à Barbara? Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Barbara?   Hommage à Barbara? Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:57

Sur cette photo on voit bien les aspects "velours noir" que j'évoque juste au dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas ça sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
valerianet
Bouture
Bouture
valerianet


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2013

Hommage à Barbara? Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Barbara?   Hommage à Barbara? Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:17

Je ne savais pas quand ces photos ont été prises qu'elles me serviraient à une éventuelle identification, et mon rosier est défleuri...
Donc pas de bouton, ni vérification de l'aspect "velours" sur les pétales, j'attends une éventuelle remontance, je ne me souviens pas si celui-ci avait refleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Barbara? Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Barbara?   Hommage à Barbara? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Barbara?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Barbara (Delbard - 1997)
» Hommage à Barbara :H de thé buisson / petit arbuste
» Hommage à Laffay (Vibert II - 1999)
» Hommage à Laffay : arbuste
» BARBARA AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les inconnu(e)s.-
Sauter vers: