Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle Autissier (Adam - 1999)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hérisson
Rosier grimpant
Rosier grimpant
hérisson


Messages : 2086
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 80
Localisation : midi-Pyrénées

Isabelle Autissier (Adam - 1999) Empty
MessageSujet: Isabelle Autissier (Adam - 1999)   Isabelle Autissier (Adam - 1999) Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 18:03

Ce rosier ( les grandes roses ) m'a été vendu pour un " sorbet fruité " mais je ne crois pas que ce soit son nom. Ce doit être Isabelle Autissier (Merci Diascia !)

il est très beau et très sain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keya
Bouture
Bouture



Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2013

Isabelle Autissier (Adam - 1999) Empty
MessageSujet: Isabelle Autissier (Adam - 1999)   Isabelle Autissier (Adam - 1999) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:27

Planté depuis l'an dernier.
Je dois avouer qu'il me plait beaucoup moins maintenant.
C'est une très grosse fleur délicatement parfumée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.


Messages : 3141
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 35 Bretagne nord

Isabelle Autissier (Adam - 1999) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Autissier (Adam - 1999)   Isabelle Autissier (Adam - 1999) Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:36

Bonsoir.

Elle figure à la roseraie Ste-Anne de St-Malo. En toute subjectivité, Keya,en voici une qui est plus Isa que belle. Isabelle Autissier (Adam - 1999) 1271990597 Isabelle Autissier (Adam - 1999) 2896935916

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'en ai aimé la forme ronde et délicate des fleurs. Il y a un parfum agréable. Le coeur jaune est exquis. Mais le choix du rose pâle en extérieur, bigre, pas jojo à l'arrivée. Je n'ai jamais rencontré cette dame, ne la connaissant que par sa réputation. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à l'imaginer sous l'asso de ces couleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour info, photos prises à la mi-juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
hérisson
Rosier grimpant
Rosier grimpant
hérisson


Messages : 2086
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 80
Localisation : midi-Pyrénées

Isabelle Autissier (Adam - 1999) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Autissier (Adam - 1999)   Isabelle Autissier (Adam - 1999) Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
on ne peut s'empêcher de vieillir , mais on n'est pas obligé de vivre en vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Autissier (Adam - 1999) Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Autissier (Adam - 1999)   Isabelle Autissier (Adam - 1999) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Autissier (Adam - 1999)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonheur (Adam - 1999)
» PETIT BONHEUR Adam 1999 Grimpant
» Isabelle du Portugal
» Isabelle et le magicien d'Oz
» Isabelle Nabonnand (arbuste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les rosiers "thé" et leurs hybrides-
Sauter vers: