Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !

Partagez

Narrow Water (USA - 1883)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette
Bouture
Bouture

Narrow Water (USA - 1883)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Narrow Water   Narrow Water (USA - 1883)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 18:12

Bonjour, avez-vous Narrow Water, le conduisez-vous en grimpant? Est-il facile à palisser?
J'aimerais bien l'avoir pour le mettre sur une petite pergola.
Merçi de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht

MessageSujet: Re: Narrow Water (USA - 1883)    Narrow Water (USA - 1883)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 19:02

J'ai mis ta question dans le sujet "ad hoc". Tu trouveras des éléments de réponse en parcourant ce sujet, si tu as besoins de précisions, celles/ceux qui ont ce rosier, ce feront un plaisir de t'aider.

En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage.
Il existe deux catégories de lecteurs : ceux qui aiment Terry Pratchett, et ceux qui ne connaissent pas Terry Pratchett.
thermidor
Rosier liane
Rosier liane

MessageSujet: Re: Narrow Water (USA - 1883)    Narrow Water (USA - 1883)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 21:56

Je ne possède pas Narrow water mais un rosier assez proche appelé par André Eve "le jardin de Bellevue". Un colosse que je conduis en énorme buisson. Il a trop de branches pour que celles-ci puissent être isolées en vue d'un palissage mais elles sont assez souples.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narrow Water (USA - 1883)    Narrow Water (USA - 1883)  - Page 2 Icon_minitime

Narrow Water (USA - 1883)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2