Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portes ouvertes

Aller en bas 
+6
Triton
Rescht
Isabelle O.
Moyesii
sylvie G
lesaiguillons
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvie G
Rosier grimpant
Rosier grimpant
sylvie G


Messages : 2083
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:59

Ici de très beaux feuillages bien sains parsemés de quelques boutons...
rien de plus ...
sauf ceux (en pots) qui avaient passé l'hiver à l’abri d'un petit mur !
Revenir en haut Aller en bas
lesaiguillons
Jeune rosier
Jeune rosier
lesaiguillons


Messages : 227
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Russeignies (mont de l'enclus)

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: portes ouvertes    portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 22:54

Merci beaucoup Triton pour tes encouragements.

Malgré la fraicheur des températures le temps s'est maintenu avec parfois quelques belles éclaircies et pour toutes ses personnes qui ont bravez se vent froid pour venir jusque chez nous cela prouve que les vrais amateurs seront toujours au rendez-vous.

On m'a posé beaucoup de questions sur le pourquoi et le comment faire afin de pouvoir effacé les innombrables méfaits de cette hiver.

Beaucoup d'amateurs de jardin ne savent plus très bien quoi faire avec les dégàts causés aux plantes (dois-je les enlever ? ou puis-je les sauver ?)

J'espère qu'après mi juin j'aurai un peu de temps afin de communiquer à nouveau sur le forum, en ce moment j'ai juste le temps de vous lire.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Jeune rosier
Jeune rosier
Triton


Messages : 374
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Irreville - Eure - Haute-Normandie

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:10

Cher Philippe et Linda,

Je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux dans votre magnifique jardin Les Aiguillons. Bien sûr, je regretterai de ne pas avoir vu toutes vos roses mais cela me donne déjà un argument pour y revenir à l'avenir. J'espère avoir le temps de faire un petit article sur mon blog pour me rappeler cette belle rencontre.

Merci encore pour votre gentillesse, j'ai passé une agréable journée entre amis (plus amies même Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindetriton.blogspot.fr
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:53

Merveilleux jardin ! et quelle biodiversité !
tout est impeccable !


J'ai "quelques" photos à poster..  elles doivent encore être mise à bonne dimension..
Vu le nombre que j'ai pris...  il faudra attendre encore jusqu'à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9291
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:53

Françoise a écrit:
.../...elles doivent encore être mise à bonne dimension..
Vu le nombre que j'ai pris...  il faudra attendre encore jusqu'à ce soir

Avec XnConvert en 3 clics tu redimensionnes autant de photos que tu veux. C'est ce que j'utilises pour les miennes (+ l'insertion du copyright dans la même manip). Le logiciel peut traiter un répertoire complet avec un nombre illimité de photos.
Revenir en haut Aller en bas
lesaiguillons
Jeune rosier
Jeune rosier
lesaiguillons


Messages : 227
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Russeignies (mont de l'enclus)

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: visite   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:43

Merci Triton, merci Françoise, un grand merci à toutes et tous qui êtes venu chez nous ce samedi cela a égayer notre journée par votre dynamisme et votre joie de vivre.portes ouvertes - Page 3 407427945

Un tout grand merci à Chantal qui sans elle tout cela n'aurait été.portes ouvertes - Page 3 1250523088

Un regret toute fois; que Rescht n'ait pu se joindre à vous.portes ouvertes - Page 3 275846692

Et maintenant que le soleil chauffe afin de faire exploser les floraisons de nos chers et très attendus rosiers portes ouvertes - Page 3 1632536479
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 23:35

Voilà,  j'ai fait la présentation dans la rubrique "Présentation de nos jardins"

A toi de continuer Philippe  à nous montrer d'autres images de ton jardin si merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes   portes ouvertes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes les aiguillons
» Portes ouvertes chez Filroses
» portes ouvertes les aiguillons 2015
» portes ouvertes ce week end en charente 17
» PORTES OUVERTES CLEMATITES van NUFFELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Agenda : les dates à connaitre :: Foires, colloques, et RDV à ne pas manquer-
Sauter vers: